Le centre de rééducation

Publié le par Vali50

Un moi jour pour jour les médecins me dise que je peut sortir de l'hospital pour me rendre en centre de rééducation de Granville, et que l'on m'avais réservée une chambre avec mon ami, le chauffeur du véhicule.
Le lendemain matin les médecin font leur visite et me dise que je doit me faire opérer d'un genou, car avec le choc j'avais une palie qui c'était infectée, j'étais déçut et il le voyais bien mais il m'ont rassurée en me disant que mon départ ne serais pas reporté, quel soulagement.
Le 23 avril je me fait donc opérée de cette fameuse infection, et tout s'est arrangé.
Le 25 avril au matin les aide soignates vienne me préparer pour le grand départ que j'attender tant, mais seulement ce départ ce fait qu'en début d'aprés-midi.
Quand l'ambulance vient enfin me chercher ce fut une grande joie mais en même temps j'avais un apréhension de remonté en voiture, mais finalement le trjet c'est bien passé, il s'est fait en fermant les yeux.
14H30 arrivée au centre de rééducation de Granville aprés 1h00, 1h30 de route la personne que je cherche du regard c'étais mon homme, aprés un moi de séparation ce fut le bonheure totale.
Enfin je pouvais le voir et lui tenir la main, ça me manquer.
Si vous voulais savoir et je sait que vous en mourrais d'envie, non je ne lui en ais pas voulu une seule seconde, vous allez me dire pourquoi, car je vais vous dire tout simplement parce que l'amour est plus fort que tout et qu'a ce moment ou je l'ai revu l'amour a pris le deçut.
Jamais je ne pourrias lui en vouloir, nous sommes en vie c'est tout ce qui compte.

Publié dans le combat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article